J'ajoute de la litière à mon globe sans changer mon sac poubelle. Est-ce correct?

( Susan , 24/02/2021 )

Pour le remplissage de la litière, il est préférable de n'ajouter de la litière au globe que lorsque le bac à déchets est vidé, car le poids de la litière dans le robot affecte le capteur de chat. Lorsqu'elle est ramassée, la merde descend d'un niveau dans le tiroir à déchets mais ne quitte pas le robot, de sorte que le poids est toujours en place. L'ajout de litière au globe ajoute du poids, ce qui peut faire croire au robot qu'un chat saute et sort lorsque le poids de la litière se déplace pendant le cyclisme. La base du globe est incurvée, donc même lorsque vous n'avez plus que la moitié du niveau à gauche, vous avez toujours plus de profondeur au centre pour les pelleteuses qui se trouvent dans un plateau plat; o)

Bonjour j'ai acheté un robot de litière en mars environ? 2020 et j'adore ça, j'ai même convaincu ma sœur et mon beau-frère d'en obtenir un. J'ai 2 chats dans un appartement de 2 chambres et cela fonctionnait si bien que les gens ne savaient souvent pas que j'avais des chats. Mais depuis novembre, j'ai commencé à avoir d'énormes problèmes d'odeurs en utilisant ma litière ordinaire. Ma maison sent maintenant constamment la litière sale pour chat, même après que je viens de nettoyer en profondeur le robot, et même si je vide le tirage tous les jours (ce qui est un processus plus important que de ramasser un plateau ordinaire). J'ai essayé n'importe quel type de litière agglomérante que je peux trouver et aucune n'a amélioré les choses et je nettoie en profondeur régulièrement. Je vous ai acheté de nouveaux filtres à charbon à la fin de l'année et j'en ai déjà utilisé 2 parce qu'ils n'ont pas aidé. J'en suis au point où j'envisage de ranger mon robot de litière et de retourner dans un bac normal. Savez-vous pourquoi cela s'est produit? Et comment y remédier?

( Victoria, 21/02/2021 )

Puis-je vérifier que je l'ai bien fait, que vous avez récemment nettoyé en profondeur votre robot, avec des problèmes d'odeurs à partir de novembre? À quelle fréquence nettoyez-vous en profondeur? Pouvez-vous également confirmer que vous avez lavé le globe, pas seulement essuyé, selon la vidéo de nettoyage en profondeur du fabricant? Vous pouvez consulter ici https://www.youtube.com/watch?v=Am3-zpylNdw

La recommandation avec 2 chats est de nettoyer en profondeur tous les 3-4 mois. Si le globe n'est pas bien lavé (comme un plateau pour chat ordinaire) de temps en temps au besoin, en fonction du nombre de chats, de la litière utilisée et du climat, le revêtement du globe noir peut absorber les odeurs et les bactéries (comme un plateau pour chat normal) et vous constaterez que les odeurs deviennent un problème.

Quelle marque de litière utilisez-vous? Si vous voulez nettoyer moins en profondeur, une meilleure litière qui s'agglutine rapidement, qui contient peu de poussière et qui contient du charbon ou du charbon actif pour soulager les odeurs, est préférable. Évitez les litières parfumées car elles consomment le filtre à charbon plus rapidement.

Un traitement contre les odeurs consiste à laver soigneusement le globe, y compris le dessous de la doublure. Vous pouvez y accéder en retirant le petit boulon noir sous la zone d'entrée. Une fois bien lavé (j'utilise du liquide vaisselle et du vinaigre blanc) rincé puis séché au goutte à goutte, vous pouvez ajouter un nettoyant à base d'enzymes pour éliminer les odeurs persistantes. Je recommande le nettoyant Litter-Robot sur notre site, et vous pouvez également acheter des lingettes si vous aimez la commodité des lingettes. Vaporisez une légère couche du spray sur les deux côtés de la doublure et laissez sécher. Reposez ensuite le boulon noir et ajoutez de la litière. Au fil du temps, le spray fonctionnera pour vous sur les odeurs persistantes.

Si vous souhaitez une solution plus rapide, vous pouvez également acheter de nouveaux revêtements de globe sur notre site Web et les installer vous-même. Ces articles sont disponibles ici https://catevolution.com.au/litter-robot-accessories

Nous sommes très intéressés par le Litter Robot 3, nous essayons simplement de résoudre la situation de la litière. Nous utilisons actuellement la litière agglomérante So Phresh Clay (Fine) de PetBarn, elle s'agglutine bien mais est extrêmement poussiéreuse, ce qui, j'ai entendu dire, peut être un problème pour le Litter Robot. Quelles portées recommandez-vous les gars? Je suis vraiment prêt à essayer différentes portées (je le ferais avant d'acheter le Litter Robot pour que les chats puissent s'y habituer). ( Sarah, 21/11/2020 )

SoPhresh convient au robot. La poussière n'est pas un problème, mais cela signifie que vous devez nettoyer plus en profondeur, il est donc préférable pour le robot et vos chats d'utiliser peu de poussière. L'agglomération rapide et le charbon actif ou le charbon actif pour atténuer les odeurs (bon pour l'été) sont également de bonnes caractéristiques. Nous vendons une litière premium sur notre site internet, soit 3,50 $ le kg livraison comprise, 18 kg minimum. Vous aimerez peut-être l'essayer dans le bac manuel, car le carbone aidera immédiatement à éliminer les odeurs. Vous pouvez également mélanger des portées, pour obtenir le meilleur ajustement pour votre budget, disponibilité et préférence des chats. Demandez si vous avez besoin d'un examen, avec l'email best sales@catevolution.com.au

Salut – votre site Web montre que le robot de litière est maintenant disponible en Nouvelle-Zélande. Êtes-vous en mesure de nous indiquer comment nous pouvons acheter et le prix total, frais de port compris? Merci ( Nicki, 16/10/2020 )

Nous avons une société néo-zélandaise et vous pouvez acheter directement sur www.catevolution.co.nz. L'entrepôt est à Auckland!

Je ne me souviens pas très bien où, mais j'ai lu quelque part que vous pouvez retirer définitivement le bouclier interne du robot de litière. Je voulais supprimer le mien car il ne fait vraiment rien pour la fonction du robot. Avez-vous des suggestions pour quelque chose qui peut être utilisé pour boucher le trou afin que la litière ne s'échappe pas?

( Hayley, 14/10/2020 )

Oui, vous pouvez le retirer, mais il est préférable de retirer la longue section plate (bouclier) et de conserver la clé noire, car il peut être utile de fournir un peu plus d'équilibre lorsque le globe tourne.

Nous avons des fiches plates qui remplacent le bouclier, si vous en voulez un? Ils sont disponibles à l'achat à un petit coût plus les frais de port.

Si vous préférez ne pas acheter, vous pouvez couper le long rabat à une extrémité interne courte et l'utiliser.

Si vous préférez retirer l'ensemble de l'assemblage, vous pouvez le faire car il n'est pas réellement fonctionnel en cyclisme. Vous pouvez avoir plus de mouvement d'oscillation / suivi, en particulier si vous avez une litière plus lourde dans le monde. Il y a un bouchon en caoutchouc que vous pouvez acheter pour le même coût que le bouchon plat beige, ou vous pouvez laisser le trou ouvert. J'en ai moi-même et je ne fais pas sortir les déchets, même si vous pouvez avoir de l'urine si vous avez un chat qui fait pipi.

Vous pouvez également faire preuve de créativité et couper un morceau de cheville ronde ou de liège à vin pour le mettre dans le trou si vous préférez.

Les informations sur le bouclier et la clé sont également disponibles pour examen ici (informations sur la version pré-plug).

https://catevolution.com.au/shield-slip-and-repair

Aider! Mon capteur de chat ne fonctionne pas sur mon nouveau Litter Robot!

( Sarah M., 31/05/2020 )

Vérifiez que le capteur de chat fonctionne. Appuyez sur le dessus du globe et relâchez. Répétez jusqu'à ce que vous obteniez une lumière rouge fixe activée. Lumière rouge fixe = le capteur fonctionne. Vérifiez que le robot se trouve sur un sol plat, que rien ne touche ou en dessous. Vous avez besoin d'environ 4,5 kg de litière à l'intérieur du globe, videz le tiroir à déchets. Avec une lumière bleue fixe, appuyez une fois sur RESET. La lumière bleue clignotera. Le logiciel du capteur Cat est étalonné. Peut également s'ajuster mécaniquement si nécessaire. Refaites le test.

Mon Litter Robot a joué un peu ces derniers temps – il continue de s'arrêter à mi-cycle, mais normalement, appuyez sur le bouton de réinitialisation pour le régler. Je l'ai démonté, fait le nettoyage complet, etc. et cela se passait toujours. Il est ensuite resté bloqué avec le voyant clignotant du cycle (x2 par seconde) et rien ne l'a fait bouger. J'ai regardé l'une des vidéos du robot de litière en ligne et j'ai pensé que c'était peut-être la plaque de pincement était sale, ou une accumulation de litière la bloquait, etc.

J'ai eu un look / clean et il semble que la plaque de pincement commence à se corroder. Je l'ai essuyé pour enlever la poussière, etc. et il fonctionne à nouveau, mais je ne sais pas combien de temps il tiendra avec le démarrage de la corrosion. Est-il possible de commander une pièce de rechange pour cela? Si oui, je suppose que vous n'avez pas de suggestions / tutoriels pour installer la nouvelle pièce?

( Bethany L., 16/05/2020 )

Le clignotement lent du bouton jaune ou du bouton de cycle indique généralement un problème avec le capot.

Retirez le capot du robot.

Essuyez soigneusement les languettes argentées sur le bord gauche visible (2) avec un chiffon sec et propre pour vous assurer qu'il n'y a pas de corrosion ou de résidu sur le métal. S'ils ont des résidus noirs sur eux (marques d'usure), ils doivent être nettoyés avec du papier de verre fin ou une lime à ongles ou un couteau, en évitant de rayer la surface, car un bon contact propre est nécessaire entre les surfaces métalliques où ils se touchent. .

Vous pouvez également plier légèrement ces languettes vers l'intérieur (vers le centre du capot), par exemple 2-3 mm, pour augmenter la pression sur la connexion aux contacts de base lorsque vous remettez le capot en place. Il est important d'avoir un bon contact pour que le pouvoir circule bien.

Veuillez également vérifier et si nécessaire, nettoyer les languettes argentées de la base auxquelles les languettes du capot se connectent lorsque le capot est en place. Les languettes argentées sont des connecteurs pour permettre au courant de circuler de la base à la lumière du capot et inversement, et elles doivent être nettoyées pour une bonne connexion. Des photos de ces pièces peuvent aider au diagnostic

Remontez le capot en respectant les points suivants:

Le capot a 2 pattes dans les coins arrière.

Ceux-ci doivent être insérés dans les fentes de la base avant de l'incliner vers vous et de fixer les 2 clips plus longs avant.

Vous pouvez tester si le capot est solidement fixé en essayant de soulever le robot par le capot (les doigts dans les trous sur les côtés du capot).

Si le capot se soulève, il n'est pas sécurisé.

Une fois sécurisé, branchez le robot et rallumez-le, et examinez ce qui se passe – des couleurs claires et si un solide ou un clignotement est utile.

J'envisage de me procurer le LR3 et je me demandais si la litière agglomérante Scoop Away de Costco convenait à l'utilisation? ( Bianca, 16/05/2020 )

Je n'ai pas utilisé Costco de manière ronronnante car je ne suis pas en mesure d'y accéder facilement. Cependant, certains clients ont signalé que la litière agglomérante d'argile Costco, avec du carbone, est bonne. Essayez d'éviter les litières parfumées car elles nuisent au filtre à charbon et sont également plus fortes dans le monde.

Est-il possible d'obtenir des doublures de remplacement pour le robot de litière par hasard? (Et sont-ils faciles à remplacer)

Le nôtre n'est plus lisse et tout colle et ne se nettoie pas correctement.

( Lyndsey P., 19/04/2020 )

Nous avons les doublures en caoutchouc disponibles, en stock limité, veuillez donc demander si nécessaire, en notant qu'elles sont relativement faciles à installer.

Si vous n'avez pas encore besoin de la doublure, j'ai eu quelques suggestions pour voir si vous pouvez aider à décoller les choses.

Après un bon lavage et séchage, vaporisez de l'huile de cuisson de canola et essuyez les résidus.

Ou essayez le cirage pour meubles au lieu de l'huile de canola.

Combien de temps dure la batterie de secours? La batterie est-elle rechargeable? Une batterie peut-elle être utilisée au lieu de se connecter au secteur? Merci. ( Jan Williams, 17/04/2020 )

La durée de vie de la batterie de secours dépend de l'utilisation. L'article ici devrait vous aider pour obtenir des informations et acheter https://catevolution.com.au/battery-backup-for-peace-of-mind Le Litter-Robot doit être branché sur le secteur, avec la batterie rechargeable en tant que sauvegarde option si vous avez une panne de courant, mais ne remplace pas la connexion au secteur.

Je suis intéressé par un robot à litière, mais je préfère grandement utiliser la litière agglomérante de maïs Rufus et Coco – nous avons été très impressionnés par sa vitesse d'agglomération, son contrôle des odeurs, etc.

Ma préoccupation avec la litière d'argile est l'impact environnemental. J'aimerais continuer à utiliser une litière biodégradable. Je sais que vous avez mentionné la noix d'applaws, mais j'espère que quelqu'un a peut-être déjà donné des commentaires sur les agrégats de maïs.

( Marisol, 12/04/2020 )

Le Litter-Robot est conçu pour utiliser de la litière agglomérante d'argile, avec la taille et le poids des particules importantes pour le processus de tamisage.

Malheureusement, Rufus & Coco est trop grand et trop léger, donc impropre à une utilisation dans le Litter-Robot. En fait, je l'ai essayé personnellement, et même lorsqu'il est finement haché, il ne tombera toujours pas à travers le tamis, ce qui entraînera le rejet de la litière dans le bac à déchets, propre ou sale.

J'ai également essayé Cat's Best et j'ai trouvé le même problème.

La litière agglomérante Worlds Best Corn, qui est très fine (style polenta), convient, mais difficile à obtenir et semble être moins appréciée par les chats.

Applaws est léger, mais comme il est très fin (sciure de bois) il fonctionne selon certains de mes clients. Je ne l'ai pas essayé moi-même.

Notez que le Litter-Robot est très bon sur le plan environnemental, car il réduit vos déchets en ramassant efficacement et en remettant la litière propre, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de jeter votre litière chaque semaine. Mon utilisation avec 1 chat est d'environ 1 kg par semaine (litière en argile agglomérante), donc votre empreinte de patte est considérablement réduite par rapport à jeter le contenu du plateau chaque semaine et à le remplacer. Pour moi, c'était environ 4 kg par semaine. Maintenant, son 1 kg, recharger, ne pas jeter, nettoyer la litière.

Je suis également soucieux de l'environnement, et lorsque je nettoie en profondeur (vide complètement et lave le robot), je garde la litière propre. C'est facile avec un peu de planification.

Mettez une nouvelle doublure dans le bac à déchets. Appuyez sur VIDE et videz la litière (propre) restante du globe dans le tiroir. Retirez le tiroir et laissez-le pour que vos chats l'utilisent pendant que vous nettoyez le robot.

Lavez le globe, essuyez le capot et la base selon les recommandations du fabricant. Remonter

Basculez le contenu du plateau dans le globe, remettez la doublure dans le tiroir et le bac à déchets dans le robot.

Allumez-le et le robot ramassera la litière lors du premier cycle, le nettoiera et vous repartirez avec un minimum de déchets et toujours sans ramasser.

Pour une litière appropriée, si vous considérez l'argile, recherchez

  1. peu de poussière
  2. agglutination rapide
  3. charbon de bois ou charbon actif pour aider les odeurs estivales

Achetez quelque chose sans parfum, ou avec du charbon ou du charbon actif, pour absorber les odeurs, pour aider à contrôler les odeurs en été, si disponible.

J'ai acheté le robot de litière il y a des années et j'adore ça, mais le problème est que mon chat mouille toujours ses pattes pour que la litière d'argile sur ses pattes se promène dans ma maison, alors avez-vous une suggestion avec laquelle une litière non argileuse peut parfaitement fonctionner robot de litière ~ merci

( Ruoyi, 04/03/2020 )

Il existe plusieurs solutions possibles.

Les escaliers ou la rampe sont très bons pour collecter la litière des pattes lorsque vos chats quittent le robot, car ils sont conçus avec des marches incurvées pour faire ce travail. Cependant, cela prend plus de place.

Pour la litière, nous ne recommandons spécifiquement aucune litière, car chaque propriétaire doit utiliser ce qui lui convient le mieux, ses chats et son climat.

Cependant, pour le suivi, j'ai un certain nombre de clients qui ont conseillé d'utiliser Applaws (coquille de noix écrasée) avec succès dans le robot.

Il est léger, donc si vous avez un problème avec le capteur de chat, veuillez demander des informations sur le réglage en conséquence.

Nous souhaitons acheter le LR3. Lorsque j'essaye de passer à la caisse, cela m'indique qu'il n'y a pas d'options d'expédition et de me contacter.

( Matthieu, 14/01/2020 )

Désolé, vous rencontrez un problème avec le site Web. Si vous entrez votre code postal et appuyez sur retour ou entrée, vous devez afficher la livraison. La tabulation ne récupère pas le code postal!

comment trouvez-vous que les chatons traitent ce robot?

( Carrisa, 13/01/2020 )

Le
Litter-Robot fonctionne par un capteur de chat qui reconnaît quand un chat entre, et est un
activation basée sur le poids. Pour que cela fonctionne, le poids minimum est de 2,25 kg. Pour
chatons, le nettoyage automatique ne s'active pas car ils sont trop légers. Quelques
les clients achètent toujours le robot car ils préfèrent configurer un système à partir du
début. Cycle manuel (semi-automatique) où vous appuyez sur le bouton de cycle, toujours
fournit un ramassage mains libres. En outre, comme l'une des caractéristiques de sécurité, étant le
le cycle s'arrête lorsqu'un chat entre dans le robot, est également activé par le poids. Si vous utilisez
avec un chaton, puis une surveillance pendant le cycle est nécessaire (environ 2 minutes) pour
assurez-vous qu'il n'y a pas de problème car la fonction de sécurité ne s'activera pas.

Pouvez-vous confirmer le processus de livraison s'il vous plaît? Vais-je obtenir une fenêtre du courrier concernant le délai de livraison? C’est difficile parce que je vis seul et que je travaille en ville.

Que pouvons-nous organiser?

( Sarah, 10/01/2020 )

merci pour votre considération concernant la livraison – bon de se mettre en place tôt; o)

Si vous commandez aujourd'hui, il sera expédié le jour ouvrable suivant (lundi) depuis Syndey. L'ETA à Melbourne est le lendemain (mardi), donc une livraison mardi ou mercredi est plus probable.

Le suivi n'est pas génial, avec un jour prévu, mais ce n'est qu'à 80% environ.

Vos options sont:

  1. Livraison à domicile un jour spécifié après la livraison la plus rapide possible
  2. Livraison au travail (veuillez indiquer le nom de l'entreprise dans l'ordre et réception ok à signer)
  3. Autorisation de partir (à vos risques) si vous avez un endroit sûr, notez que c'est une grosse boîte!
  4. Tenez au service de messagerie (Border Express) et vous récupérez quand vous le pouvez

Pour le ramener à la maison dans une voiture normale, le Litter-Robot tient dans un siège passager, et ne critique pas votre conduite lol!

La boîte et le matériel de support sont emballés à plat pour que vous puissiez les plier et les emporter avec vous aussi.

Veuillez mettre brièvement vos instructions dans la zone de commentaires lors de la finalisation de votre commande.

Demandez si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire!

Livrez-vous à Sunbury, VIC?

( Suzanne, 10/01/2020 )

Oui, nous livrons à Sunbury.

Si vous rencontrez des problèmes avec le site Web (c'est-à-dire qu'il vous demande de vérifier les frais d'expédition), vous devez mettre votre code postal dans la case du code postal et appuyez sur retour ou entrez, et non sur l'onglet, pour que le site Web reconnaisse votre code postal à des fins d'expédition.

Nos excuses pour l'idiosyncrasie!

Je voulais juste demander si le filtre à charbon peut être lavé?

( Caryn, 08/01/2020 )

Pour le filtre, vous avez raison, je recommande le lavage pour rafraîchir. Il est imprégné de carbone, donc un rinçage très doux à l'eau claire uniquement, et divers. Faites-lui le test de reniflement (désolé, dégoûtant) et s'il y a une odeur après le nettoyage, envisagez de commander un kit de remplacement.

La durée de vie du filtre dépend du climat, de la litière et du nombre de chats, avec une recommandation générale de 3 par an (nous vendons en 3 paquets; o). J'utilise notre litière de charbon actif premium, donc mon filtre, avec 1 chat, dans le climat de Sydney, dure beaucoup plus longtemps car il ne fonctionne pas très dur. L'estimation approximative est d'environ 1 an, avec un rinçage ou deux; o)

Notre nettoyage en profondeur est prévu pour ce week-end.

( Shannon, 18/12/2019 )

La vidéo est plutôt bonne et le robot bien conçu pour un nettoyage facile. Vous n'avez pas besoin d'avoir le globe droit lors du remontage, car il se redressera automatiquement au premier cycle.

En guise de conseil, je ne jette pas ma litière. Je mets une nouvelle doublure dans le bac à déchets, j'appuie sur VIDE et je mets la litière propre dans la doublure. J'ai ensuite mis le bac à déchets pour mon chat à utiliser pendant que je lave le globe, et essuie la base et le capot avec un chiffon humide. J'utilise un détergent et une brosse pour pelle à poussière pour laver le globe, le mettre au jet et le laisser bien sécher. Une vieille brosse à vaisselle de cuisine, du type à poils durs, est idéale pour brosser durement les joints afin d'éliminer toute litière ou poussière. Un chiffon humide et non ruisselant est bon pour passer sur la base et le capot pour éliminer la poussière et les débris.

Lorsque je remets le robot ensemble, je vide la doublure dans le globe et il cycle de nettoyage au premier allumage, et je reviens à la recharge normale et appuyez sur RESET pour le nouvel enregistrement de poids pour le capteur de chat.

Parfois, le robot se «bloque» à mi-chemin d'une rotation et nous devons l'éteindre et le rallumer pour qu'il termine le cycle. Est-ce normal?

Nous avons vérifié toute obstruction, etc. et il n'y en a pas et cela semble être aléatoire quand cela se produit.

( Shannon, 18/12/2019 )

Pour l'interruption, la couleur de la lumière et la vitesse de flash aident. S'il clignote lentement en jaune (1 par seconde), le capteur de chat détecte le changement de poids lorsque la litière s'accumule dans la poche, ce qui la place plus directement sur le capteur de chat. Si vous avez plus de 5,5 à 6 kg dans le robot (globe et plateau combinés), le robot peut penser qu'un chat est à l'intérieur et s'arrêter, généralement à l'envers. Pour réparer. Éteignez, débranchez, retirez le capot. Faites pivoter le globe pour le ramener à sa position d'origine avec la litière dans la doublure du globe. vérifier le niveau et si au-dessus de la ligne sur la doublure, retirer la litière. vider le bac à déchets. Appuyez une fois sur RESET avec une lumière bleue fixe et la lumière bleue clignotera. appuyez sur CYCLE et observez.

Notez qu'il est préférable d'ajouter uniquement de la litière au globe lors du vidage du bac à déchets. L'ajout entre les vides peut surcharger le robot et cela l'arrêtera, le poids activera le capteur de chat.

Quelle est la garantie de ce produit et en cas de problème, comment le réparer? ( David, 13/12/2019 )

La garantie standard incluse est de 18 mois, et vous pouvez la prolonger jusqu'à 3 ans si vous le souhaitez, avec option sous accessoires.

Nous avons actuellement un atelier à Rhodes NSW et des options de réparation qui vous remettraient généralement en état de marche dans environ 7 jours ouvrables à compter du diagnostic, si le dépannage ne résout pas le problème.

J'ai beaucoup de fenêtres dans mon appartement. Est-il acceptable que le robot soit situé à côté de la fenêtre où il reçoit du soleil?

( Rachel T., 06/12/2019 )

Bien que nous n'ayons effectué aucun test d'exposition aux UV ou au soleil, le département d'ingénierie estime que la chaleur ne présenterait aucun risque fonctionnel pour l'unité, mais l'exposition aux UV peut entraîner une décoloration éventuelle du plastique. Mieux vaut ne pas être exposé à la lumière directe du soleil si possible, car le contenu du bac à déchets sera également soumis à un chauffage.

La litière de tofu peut-elle être utilisée dans le robot?

( Pauline, 04/12/2019 )

La litière de tofu, la litière de granulés de maïs Rufus & Coco, CatLux, même si agglomérantes, ne conviennent pas dans le robot car elles sont trop grandes et trop légères pour le processus de tamisage. Comme la litière ne tombe pas assez rapidement à travers la grille, elle est jetée avec la litière souillée dans le bac à déchets. Le robot est conçu pour la litière agglomérante d'argile, la taille et le poids des particules sont donc importants. Certains non-argile conviennent, mais il est préférable de demander à sales@catevolution.com.au en cas de doute.

En guise de conseil, assurez-vous que vos chats utilisent une litière agglomérante d'argile appropriée dans leur système manuel AVANT d'introduire le robot, car une litière familière les aidera à reconnaître que le robot est le nouveau bac à litière, juste une forme différente, et rendra la transition plus rapide et plus rapide. plus facile pour tous.

Si vous avez besoin de changer, faites-le avant l'arrivée du robot! Achetez une litière de base comme la marque maison Aldi ou Cole / Woolies, pour effectuer le changement et la transition. Mais faites-le dès que possible pour que vos chats aient le temps de se mettre à l'aise. Il suffit de déposer environ 3 cm ou 2 pouces de litière agglomérante d'argile dans les plateaux manuels au-dessus de la litière existante, pour aider vos chats à se familiariser. Lorsque vous nettoyez le plateau, remplacez uniquement la litière en argile agglomérante. Encore une fois, le pipi est un test, le caca est en transition et, généralement, la plupart des chats, s'ils sont bons avec un bac à litière, trouvent le changement acceptable.

Vous pouvez passer à une meilleure litière une fois que vos chats sont en transition, car ils acceptent généralement un changement à la fois.

Hé, nous avons acheté Litter-Robot III Open Air en juillet. Je suis très heureux de savoir que le kit de connexion arrive enfin. Puis-je savoir si nous pouvons utiliser l'application à distance pour éteindre et allumer le robot? Pour que nous puissions résoudre le problème de blocage du robot lorsque nous ne sommes pas à la maison. Merci! ( Burney, 01/12/2019 )

Oui, l'application autorisera l'activation et la désactivation à distance. Pour le problème de cycle, veuillez consulter l'e-mail pour le dépannage, car la désactivation et l'activation ne résoudront pas nécessairement un problème de cycle.

Comment commander une litière-robot connect ?? Je suis en Australie et selon les questions posées précédemment et comme il devrait être disponible maintenant … (Nov 2019) ( Liz, 28/11/2019 )

Oui, nous sommes très heureux d'avoir enfin le Connect en Australie.

Vous pouvez commander sur notre site Web, avec Grey et Bisque (la couleur blanc cassé neutre) disponibles pour la livraison maintenant.

Veuillez demander si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.

Comme astuce, assurez-vous que vos chats utilisent une litière agglomérante d'argile appropriée dans leur système manuel AVANT d'introduire le robot, car une litière familière les aidera à reconnaître que le robot est le nouveau bac à litière, juste une forme différente, et rendra la transition plus rapide. et plus facile pour tous. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un e-mail sales@catevolution.com.au.

Salut, la pleine lumière est constamment allumée et ne tourne plus après que le chat soit sorti, je l'ai nettoyé et séparé et remis ensemble. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème! ( Rachel, 26/11/2019 )

Comme première vérification rapide, essayez d'éteindre et de débrancher pendant 1 minute. Retirez complètement le bac à déchets. Branchez et allumez. La revue. En cas de cycle, réinsérez le tiroir à déchets pour récupérer les excréments. Mettre à jour.

Il se peut que vos capteurs d'indicateur de tiroir plein aient échoué et j'ai envoyé une liste de contrôle par courrier électronique. Veuillez vérifier votre e-mail et répondre.

Une petite question pour vous, que fait le "capteur" sur le côté opposé du DFI?

Je veux dire les connecteurs qui semblent être liés par une certaine tension dans la base en plastique? Sont-ils appelés peut-être les connecteurs à pincement?

Qu'est-ce qu'il essaie de détecter?

( Daniel A., 21/11/2019 )

Un peu de perspicacité.

Les détecteurs de pincement sont conçus pour ouvrir et arrêter le flux d'énergie, si quelque chose se coince dans la goulotte pendant la rotation. Jaune clignotant rapidement lorsque cela se produit.

S'ils reçoivent de la saleté ou de la corrosion qui affecte le contact, l'alimentation est interrompue ou réduite, et le cycle s'arrête ou s'interrompt, avec un voyant jaune clignotant rapidement.

Le bleu clignotant lentement indique l'indication et les voyants du tiroir plein.

Notez que le DFI dans le kit de connexion et de mise à niveau est laser et plus sensible au moment où le plateau se remplit, pour éviter les problèmes de remplissage excessif. Vous devez garder le sac rentré dans ses languettes et sous le bord supérieur du plateau, sinon votre robot clignotera en bleu.

Si le DFI échoue, vous obtenez un bleu clignotant, même avec le plateau sorti (c'est un bon test). Essayez toujours d'annuler avec RESET (appuyez une fois), puis recommencez le test.

Livrez-vous aux boîtes postales?

( FAQ, 20/11/2019 )

Non, nous ne pouvons pas expédier le Litter-Robot aux boîtes postales, en raison de sa taille. Les autres articles commandés sont généralement expédiés avec la poste australienne et peuvent être livrés à des boîtes postales.

Salut,
J'ai vu de nombreuses questions sur le modèle CONNECT venir en Australie, mais chaque réponse a abouti à "le mois prochain, le mois prochain, le mois prochain". Pouvez-vous fournir un calendrier précis sur le moment où cela sera prêt à être vendu en Australie? On a l'impression que la date est constamment repoussée parce que l'entreprise ne le sait pas et fournit de faux espoirs pour tenter de fidéliser les clients. Je suppose que je ne suis pas le seul sur ce bateau à ne pas vouloir acheter l'ancien modèle avant l'arrivée du CONNECT.
( Jordan, 15/11/2019 )

Merci pour votre e-mail, et nous partageons certainement votre frustration face aux retards dans la sortie internationale de Connect Robot III Open Air.

Cependant, bonne nouvelle!

Nous avons le conteneur atterri à Sydney en Australie, et il est actuellement aux douanes.

Nous sommes en phase de pré-commande et prévoyons d'expédier vers le 18 novembre, à condition que la douane soit dédouanée et que nous puissions acheminer rapidement le stock à notre entrepôt.

S'il n'est pas possible d'expédier le 18, il sera expédié dès que possible dans l'entrepôt.

Une fois qu'il est en stock dans l'entrepôt, nous retirerons la partie PRE-COMMANDE de la page du produit et cela devrait être le processus normal de commande et d'expédition.

Nous vous remercions de votre patience car nous attendions tous la sortie.

C'est génial d'être enfin connecté!

J'ai un problème avec mon robot. Le bouton du milieu s'allume et le bouton indicateur plein.

( Tearna C., 09/11/2019 )

Les 2 lumières solides sont faciles à expliquer. (Bleu et jaune).

Si vous vous référez à votre guide de référence rapide, inclus dans les documents d'achat, vous verrez un bleu et un jaune fixes indiquant que le robot est en mode veille. Fondamentalement, vous pouvez configurer le robot pour qu'il ne fasse pas de cycle pendant un bloc de 8 heures, qui se répète tous les soirs en même temps, donc si vous avez le sommeil léger, il ne cycle pas pendant que vous dormez.

La lumière jaune s'éteint après les 8 heures et se rallume, semblable à un réglage de réveil, donc c'est un peu aléatoire.

Il est courant de l'allumer accidentellement, car c'est une fonction du bouton CYCLE, s'il est maintenu enfoncé pendant plus d'une seconde.

Éteignez-le en appuyant sur le bouton CYCLE et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes. Si vous faites cela pendant que le voyant jaune est affiché, le voyant s'éteint et ne laisse qu'une lumière bleue fixe, indiquant que votre robot est de retour en mode d'attente normal.

Salut,
J'ai acheté Litter-Robot III il y a 2 ans, il fonctionnait très bien. Récemment, le voyant central maintient les voyants jaunes allumés, même si je redémarre et réinitialise a toujours le même problème.Il ne semble pas être utilisé automatiquement
( LUCHENG, 06/09/2019 )

Puis-je confirmer que vous avez à la fois une lumière jaune solide et une lumière bleue solide en même temps?

Si vous le faites, vous aurez activé le mode veille, qui est une période sans cycle de 8 heures par jour, répétée quotidiennement, afin que les dormeurs légers puissent mettre le cycle en pause pendant leur sommeil.

Il est facile d'allumer et d'éteindre.

Appuyez sur le bouton CYCLE et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes. Cela devrait se désactiver pour vous. Il est préférable de le faire lorsque la lumière jaune est affichée, car vous pouvez le voir s'éteindre pour savoir qu'elle a été désactivée.

Vous pouvez également consulter le Guide de référence rapide ici

Salut,
J'ai le voyant bleu du plateau complet qui clignote, j'ai vidé le plateau et remplacé la doublure et appuyé sur le bouton de réinitialisation et le voyant jaune clignote rapidement, j'ai à nouveau appuyé sur le bouton de réinitialisation et le voyant bleu clignote à nouveau. J'ai débranché le courant plus de 15 minutes plusieurs fois et je l'ai rallumé et le voyant bleu clignote toujours et je ne peux pas le faire fonctionner manuellement. J'ai nettoyé les couvercles en plastique transparent à gauche et à droite sur les capteurs infrarouges pour détecter lorsque le plateau est plein sans changement. Je suppose que le capteur de détection de chat ne s'activera pas lorsqu'il est bloqué sur ce paramètre car j'ai essayé de placer du poids sur le bol et que la lumière ne devenait pas rouge. J'ai également vérifié la barre pour le point de pincement et tout est clair. Je n'ai plus d'idées pour résoudre ce problème. nous avons eu le Litter Robot III pendant environ 2 ans, prenant soin de 3 chats sans aucun problème jusqu'à présent. Où est-ce que je vais d'ici?
( David Phillips, 04/09/2019 )

Salut David, il semble que le capteur d'indicateur de tiroir plein ait échoué. Il y a une liste de contrôle simple que j'ai envoyée par e-mail pour que vous puissiez travailler et voir si le DFI a échoué, ainsi que les prochaines étapes pour le remplacement du bricolage, si nécessaire. Bravo pour les vérifications déjà effectuées, et nous sommes impatients de vous remettre bientôt en mode automatique.

Bonjour, je suis intéressé par l'achat du Litter Robot 3 Connect mais j'aimerais savoir s'ils seront disponibles début octobre? Comme nous allons outre-mer à la mi-octobre et que nous aimerions surveiller la litière.
Combien coûte la garantie supplémentaire de 3 ans et comment puis-je l'acheter.
( Avril, 31/08/2019 )

Litter-Robot 3 Connect n'est toujours pas commercialisé en Australie. Nous prévoyons actuellement une commande passée mi-septembre, avec une arrivée prévue en Australie (par conteneur) en novembre. Nous pouvons avoir les kits de mise à niveau disponibles plus tôt, car nous cherchons à les faire transporter par avion pour le rendre plus rapide. Nous devrions avoir un timing ferme en septembre. La garantie prolongée peut être achetée sur notre site Web et est de 88 $. Il étend la garantie normale de 18 mois à un total de 3 ans à compter de l'achat.

Bonjour à tous, je cherche à en acheter un.Je me demande simplement quel est le temps d'attente? Je lis que noter arrive en septembre …… ( Roanna Leyland , 17/07/2019 )

Nous avons actuellement des stocks de Litter-Robot III Open Air. Cependant, si vous attendez la version Connect (wifi), nous ne sommes toujours pas en mesure de les commander. Nous prévoyons de commander mi-août, donc l'arrivée sera en octobre. Ceci est soumis à la production effective de la commande en cours comme prévu. Pour rester à jour, inscrivez-vous à la newsletter mensuelle sur notre site Web, en bas de notre première page, et vous serez tenu au courant lorsque la commande est disponible et que votre arrivée en Australie est prévue.

Puis-je savoir quand le kit de mise à niveau Connect pour Wifi serait disponible en Australie? Si je ne peux pas l'obtenir sur votre site Web, puis-je l'acheter auprès de litter-robot US? ( Burney, 16/07/2019 )

Nous sommes sur le point de les avoir disponibles pour l'Australie, la date de sortie étant prévue pour la mi-août, car il y a eu des retards avec la certification et la production WIFI. RELIER (wifi enabled) will be more expensive due to the wifi circuitry. Anticipation at this stage is $1100.

The current bisque model, non-wifi, will be the same pricing $895 at this stage, but is suitable for installation of an upgrade kit to make it WIFI enabled. The upgrade kit will cost similar to purchase of the Connect version, anticipation $150-200, and should be DIY.

You can review the DIY on the manufacturers website here:

https://www.litter-robot.com/components/litter-robot-iii-relier-upgrade-kit.html

We ship from USA by container, which takes about 8-9 weeks, so eta arrival in Australia is currently October.

You can also register for our monthly newsletter at www.catevolution.com.au for updates as we get closer to getting CONNECTed ;o)

Hi, would you please add me to the list for a grey Litter-Robot Connect and advise what time frame they will be available for purchase?

( Jill F., 29/06/2019 )

Currently, we expect to have CONNECT in Australia in September 2019.

Check the website in mid to late August for the product page as you should be able to enter your email to be notified when ordering opens.

You are also welcome to register for our monthly newsletter as updates are provided there ????

Do you sell the grey version of the Litter Robot III ( Carol , 12/05/2019 )

For the darker model, this is the Open Air, but in Grey, that was released in USA for black Friday 2018.

We are close to having these available for Australia, with order date looking to be mid year as there have been some delays with WIFI certification. Le grey colour is only available as CONNECT (wifi enabled) and will be more expensive due to the wifi circuitry. Anticipation at this stage is $1000-$1100.

The WIFI is the Connect Litter-Robot III Open Air, and will be available when the Grey one is available, and will be a similar pricing. The current bisque model, non-wifi, will be the same pricing $895 at this stage, but is suitable for installation of an upgrade kit to make it WIFI enabled. The upgrade kit will cost similar to purchase of the Connect version, anticipation $150-200, and should be DIY.

You can review the DIY on the manufacturers website here:

https://www.litter-robot.com/components/litter-robot-iii-connect-upgrade-kit.html

We ship from USA by container, which takes about 8-9 weeks, so eta arrival in Australia is past mid-year.

Please let me know if you have any further questions, and if you would like to go on the wait list for this colour.

You can also register for our monthly newsletter at www.catevolution.com.au for updates as we get closer to obtaining the greys.

I read in your Q&A section that you were planning on getting the Litter Robot Connect, estimating to be possibly early 2019.
Just wondering if there’s any update on this as I’m considering getting a litter robot but if the Connect is not far off coming to Australia then I’ll wait to buy – as the app connect ability sounds like the cherry on top an already brilliant invention!
( Gemma Roberts, 01/04/2019 )

We are close to having these available for Australia, with order date looking to be mid year as there have been some delays with WIFI certification. CONNECT (wifi enabled) will be more expensive due to the wifi circuitry. Anticipation at this stage is $1000-$1100.

The current bisque model, non-wifi, will be the same pricing $895 at this stage, but is suitable for installation of an upgrade kit to make it WIFI enabled. The upgrade kit will cost similar to purchase of the Connect version, anticipation $150-200, and should be DIY.

You can review the DIY on the manufacturers website here:

https://www.litter-robot.com/components/litter-robot-iii-connect-upgrade-kit.html

We ship from USA by container, which takes about 8-9 weeks, so eta arrival in Australia is August at the earliest.

Please let me know if you have any further questions, and if you would like to go on the wait list for CONNECT or CONNECT UPGRADE KIT.

You can also register for our monthly newsletter at www.catevolution.com.au for updates as we get closer to getting CONNECTed ;o)

What is the best brand of kitty litter to use. I use the woolworths essentials Clumping at the moment. If I do purchase a Litter Robot will this still be ok? ( Erryn Hamment, 29/01/2019 )

I actually started on this in my Robot, and also Coles version, as basic clay clumping litters. Both work in the Litter-Robot, although you need to leave the wait time setting at the pre-set 7 minutes. Do check if it is stony, as sometimes that is an issue (larger pebbles in the mix). Aldi clay clumping is similar, with more consistent grain size. There is no additional odour assistance in the mix, such as carbon, which helps particularly in summer conditions.

How often do you need to pull it apart and clean it – and how easy is it to do. ( tania ross, 27/11/2018 )

Hi Tania. The Litter-Robot is designed to come apart easily into 4 sections. Bonnet and Base have electronics, and require wiping only with damp cloth, paying particular attention to the Drawer Full Indicator covers. The Globe, which is essentially the cat litter box part, and the waste tray, can both be washed to clean. How often depends on number of cats, quality of litter used, and climate. If you would like more specific help, please email sales@catevolution.com.au with more details and we can assist further. As a general indication, for 2-3 cats, deep cleaning is recommended every couple of months. To review deep cleaning, the manufacturers video is excellent. https://www.youtube.com/watch?v=Am3-zpylNdw

How does the rubber liner hold up under the claws of enthusiastic diggers? Also do you have to purchase specific liners for the tray or will any rubbish bag/litter liner work? ( Katelyn, 11/10/2018 )

The liner has been designed for Maine Coon cats, and is covered for scratching under the warranty. We have not replaced any fir scratches so far (2yrs,1000+ sales). Any liner is ok as long as large enough opening.

Is there any plan to sell the Litter Robot III Connect, or the Connect upgrade kits in Australia? Love the idea of app access to monitor the "situation" https://www.litter-robot.com/litter-robot-iii-connect-upgrade-kit.html ( Aleksia, 16/07/2018 )

Hi Aleksia, definitely! Connect is very exciting, and we are waiting for its release to the Australian market, anticipation early 2019. The current version will be easily upgradable, with similar kits to the USA version expected, as well as already Connected Robots, once the Australian compliances and APPs are completed. If you would like to be informed about progress and release, register for the monthly newsletter on our website, as we are the exclusive Australian and New Zealand distributors and keep our Evolutionaries updated.

I have 3 cats and one is extremely large (tall and chubby) – over 10kg. I am just wondering if she will fit in the Litter-Robot and not feel claustrophobic. ( Susan , 22/06/2018 )

Hi Susan, the Litter-Robot III Open Air was upsized from the Litter-Robot II for Maine Coon cats, and has no upper weight limit. Each cat is different and Im not able to say if she will feel claustrophobic. However, if you wanted to do a pre-purchase test, try adding a box to your open litter box, with the side cut to allow similar opening, and internal similar height and width if possible, and see how she goes. Dimensions of the Globe (tray space) are Widest Point 38-43cm H (depending on litter level) x 50.8cm W x 50.8cm D.

I am mainly concerned about buying this expensive product and having it stop working after a couple of years. What warranty do you provide, any lifetime warranty or fixing service, and how/where, as I am from Australia? ( kathy, 02/05/2018 )

The Litter-Robot has 18 month warranty, which covers parts and shipping. The repair base is currently located in Perth WA. We also offer an extended warranty which provides a total of 3 years. The design generally also allows for self repair, in which case, parts can be either provided (warranty) or purchased (non-warranty) for self install. Support and instructions are provided as well. The Litter-Robot is recommended for 2-3 cats per Robot, and anticipated longevity is 5 years. We have been contacted by owners of the earlier model, LR2, who have had their Robot approx 10 years, and we have been able to to obtain parts from the manufacturer, as the Company, AutoPets, has been established for approx 17 years (USA). If you would like more information on repair options, please email sales@catevolution.com.au.

I have three cats all around 10-11 years of age. Are they likely to be able to transition? I used Aldi's crystalline litter. ( Roz Germov, 16/04/2018 )

If your cats are using their normal litter trays without issue, generally they will transition successfully. We have found a high success rate, 98-99% currently, if the cats are using a litter tray successfully. However, you do need to let them take their own time to change, as cats wont be rushed into new things. Older cats usually take longer, and may require encouragement and patience. You may find that the ramp is worth considering if they have any arthritis or stiffness. I have not tested the Aldi Crystals, but the Aldi Clay Clumping works well in the Robot. The size of crystal (and sometimes weight) will determine if it is suitable for the Robot, due to the sieving/saving process. Its best to keep the same litter, or change litter in advance of introducing the Litter-Robot, as cats dont like too many new things at once. We do provide 90 day money back guarantee if your cats do not transition, where we refund the purchase price less shipping cost to return the Robot to our warehouse in Sydney, as long as its cleaned and in good condition with original box and manuals etc.

I note that this is an American product. Has the electrical fitting been changed for Australian wattage. I have had to buy a rather bulky transformer as well as a plug for other US products to modify their 120 Wattage to our 240 wattage ( Roz Germov, 16/04/2018 )

Australian compliant power supply is provided, so no need for additional transformer.

How would this product cope being outside (undercover, with electrical stuff well protected from rain)? I have an indoor/outdoor cat but she is limited to the courtyard and there is only a small amount of soiled area for her to use. ( Robyn Schwarz, 16/03/2018 )

The Robot is made of robust plastic, and is ok in the open air, but not if it will get wet. You also need to be using clumping litter, preferably clay, which is not suitable in wet conditions. If its a covered courtyard that is dry, but not enclosed, it should be ok. We have a number of customers with the Robot on covered balconies without issues. I trust this assists, and do ask if you require further.

Hi there, My three cats had started to become accustomed to the litter robot but today I watched an unfortunate event where one of my cats went into the litter box after another had went and the litter robot's timer appears to have ticked over and the robot started to turn with its occupant within. Understandably, that cat was quite alarmed and hopped out immediately. Just wondering if there's something wrong with my machine or if I need to do something to stop this happening again? The first thing I could think of was that maybe the second cat wasn't heavy enough to trip the sensor but that doesn't quite make sense to me because she's the heaviest of my three cats at 4kg or so. Please let me know! ( Karina, 24/01/2018 )

Dear Karina, thank you for the email. The cat sensor is designed to recognise the cats weight, and not cycle whilst your cat is in occupation. Please check by pressing on the top of the globe past the bonnet. The light should go solid red. After 7minutes, the Robot should automatically cycle. Again, press on top, and see if the cycle stops and the yellow light flashes. After approx 30seconds, the Robot should continue cycling, with solid yellow light. When it finishes and has a solid blue light, press RESET button once to calibrate the cat sensor. Calibration should be done anytime the weight in the Robot changes ie when you empty the waste drawer and top up the litter, calibrate. It maybe what caused the issue on cat weight recognition. Please update via sales@catevolution.com.au. Merci

Hello, I want to get this product ahead of time before my 12 week old kitten arrives in the house. Is this recommended and what guidance would you give? ( Mercy, 15/01/2018 )

Hi Mercy, the Litter-Robot is often purchased for the new arrival so that kittens are accustomed from an early age. However, the Robot will not work automatically as your kitten will be too light to trigger the cat sensor. Minimum weight is 2.25kg. The usual practice is to operate semi-automatically ie set it up as the normal litter tray, but push the CYCLE button to manually start the scooping cycle, when needed or noticed. When your kitten gets to sufficient weight to activate the cat sensor, the Litter-Robot will go into automatic for you. As a note, you do need to supervise when the cycle is running if your kitten is not sufficient weight, as the cycle interruption if the kitten gets into or on the Litter-Robot will also not activate if your kitten is too light. Do note the need to use clumping clay litter, and if needed to change from what the breeder has been using, its best to transition to the new litter in the usual litter tray your kitten is used to (although most kittens adapt very quickly) mixing half and half for familiarity initially. Then put the soiled contents into the Robot, and your kitten will usually get the idea quickly and easily. Cycle the litter mix once the kitten has used the Robot, as the lighter/non-clumping particles will typically be disposed of along with soiled litter. If your kitten is a very small breed, you may want to purchase a ramp to make the step up and down easier. It also helps collect litter off paws ;o) Generally, kittens find the Litter-Robot easy to adapt to.

How well does Robot perform on Oz-Pet litter? It is wooden pellets litter that turns into sawdust when wet. Merci. ( Genia, 07/12/2017 )

Unfortunately, Oz pet is not suitable for use in the Litter-Robot. Ideally cly clumping litter, and some crystals, are used as particle size and weight are important in the seiving process. Oz pet wood particles are too light and too large. If you decide to try the automatic lifestyle, its best to transition your cat/s in the current manual system to new litter, and when they are ok with the new litter, introduce the Litter-Robot, as cats dont like too many new things at once. We do sell a premium clumping clay litter as well, which works really well in the Robot, is economical (we use 1kg per week with one cat, $3.25 per kilo)and has activated carbon for our hot summers, in case you would like to try that.

Approximately how often does the tray need to be emptied with two cats? ( Sharon, 04/11/2017 )

Depending on litter used and cat breed, generally 5-7 days. A better clumping cat litter, with less loose material being deposited in the tray, will fill slower.

I am currently using Trouble & Trix litter with baking soda. Will I be able to use the same litter for this machine? Merci. ( Christian, 23/07/2017 )

Hi Christian, we have not product tested Trouble & Trix, but have clients who have been using it and tried it in the Litter-Robot. One of our other customers reported that it seemed to not work very well at clumping, and sticks/is messy. If you are looking for a good quality litter that will address odour for you too, we have available Cat Evolution Premium Clay Clumping Litter https://catevolution.com.au/premium-clumping-cat-litter.html which we find works very well in the Litter-Robot as its fast clumping, low dust, and has activated carbon which works to capture odour all the time. We also live in an apartment, and keeping the home free of a litter-box smell is very important for us. We have done a trial test with our cat Shadow (foreign black oriental) and found it is very economical as well as efficient. Its $58.30 delivered to you, as 2x 9kg bags for easy handling. The trial test with Shadow was on how long a 9 kg bag lasts. Once the litter is in the robot (approx 4kg needed for this), then a new 9kg bag, topping up twice a week (say 1 kg roughly) lasted me 2 months. Because is it is good quality, it also clumps fast, so you can set the cycle rate to the fastest setting if you wish to ;o) You could also try other clay clumping litters – our customers use Animates, and also Catsan, as well as others ;o) If you are changing litters, please do that before introducing the Litter-Robot – perhaps try the litter first and when transitioned, order the Litter-Robot. Its not recommended to introduce too many new things to your cat/s at one time.

Hi, I really want to get a litter tray for my three sphynx. Do you think one would be sufficient? I currently have two normal litter trays and empty them twice a day. Also, will you guys ever be getting zip pay or zip money? That would be amazing. If not, I'll just keep saving! ( Ash, 25/06/2017 )

HI Ash, the recommendation is 1 Litter-Robot for 2-3 cats. We actually have one owner with 5 cats (including 2 sphynx) and all are using 1 Litter-Robot. You just need to empty the waste drawer, top up, and deep clean when needed, more often due to more cats ;o) We have been looking into getting zip pay or similar, and are in the process of making payment options available. Anticipation is 1 month, so keep an eye out or register for our newsletter to stay updated (and keep saving). Trusting this assists!

Is the robot easy to set up ? can you provide service to set it up for us after the delivery ? we are in Melbourne and assume that you cover the delivery at Melbourne, right ? thanks. ( Sara Tse, 13/06/2017 )

Dear Sara, the Litter-Robot is very easy to set up. It arrives assembled. Its important you unpack with your cats around so they can enjoy and explore, while you are present to keep them comfortable and secure. You lift it out of the box, unwrap it from the bag, remove the welcome box from inside the waste drawer. The power pack in the welcome pack is plugged into the power point, and into the back of the unit, and you turn on the power, then the on button (top). It will cycle once, and then stop back in place with a solid blue light. It comes with a litter bag in place and a spare, to get you started. You do need to supply your own litter, and we recommend you use what your cats are used to, as cats dont like too many changes at once. Once it has cycled, you need to turn it off, move it to the position where your old litter tray was, and put the old litter tray nearby. Put your cats usual (clumping clay) litter in the robot, just under the fill line, and LEAVE IT TURNED OFF so your cats can have time to explore and enter without any cycling. You also need to stop cleaning the old litter tray. Cats generally transition over a few days, and we send information to assist. Once they are using it, you can cycle manually. When they are using it regularly, you can turn it on, and remove the old tray. Our cat took about 4 days to transition. If you need assistance, we are available at customer support on 1300 350 635 ;o) We do not however provide actual service to set up, as we are not in Melbourne. But its easy. Yes, delivery to Melbourne (metro) is included in the price ;o)

I purchased the litter robot a few weeks ago and I was wondering how often I would need to totally empty the litter. I have one cat. In the two weeks she's been using the litter robot I've topped up the litter but haven't completely emptied it. There's no issue with odour and it seems pretty clean. Is this because the litter robot is sifting out all the waste efficiently? So I guess my question is how often would I need to completely empty the litter for one cat? ( Cat, 25/05/2017 )

Thank you for your email. You don't need to empty out the litter unless you need to do a deep clean (wash the globe). With 1 cat, I do mine every 2-3 months in summer, and 4-6 months in winter. I only do a deep clean when I feel the globe needs it. I have a boy cat

Hi Does the litter robot work with aldi clumping litter? ( Justine, 03/05/2017 )

If the Aldi litter is clay clumping, it should be suitable for the litter-robot, although we have not tested the product ourselves. The main requirements are that the particle size be small enough to fit through the sieve mesh, and that it has sufficient weight to it. A good comparison is the home brand clay clumping litter from Coles or Woolies, which we have trialled in the Litter-Robot with quite satisfactory results. Generally clay clumping, and some crystals, are ok, but wood and paper, corn and tofu are not (too large and too light).

Hi Mary, Our robot has stopped working correctly and just wondering if its something easy to fix. For the last few weeks it wont pick up the weight of the cat so we have to always now use the cycle button and now in the last week when we hit the cycle button the blue light now blinks to say its full but its not. Has this happened before to anyone? ( Kym, 14/04/2017 )

If your Litter-Robot Open Air is not registering your cat, you may need to fine tune the cat sensor. Its recommended to do from time to time, particularly when adding or topping up more litter, and if you change the litter, or do a deep clean/empty the litter and re-fill. Its really easy to fine tune. The sensor is actually located at the back of the unit, on the floor. So its important to have the Litter-Robot on a flat, preferably hard surface like tile or wood or similar, rather than carpet. If it is on carpet, you are best to put a large non-slip tile or board under it to give it a good surface to sit on (just like a set of scales for people). This allows the sensor 'foot' to contact the floor well. The sensor weighs the whole unit, so it will add up what is in the waste drawer as well as in the globe. The process is: Empty the waste drawer (put in a new liner) Top up litter to the usual level – just under the line marking on the inside bottom of the globe when using Cat Evolution Premium Clumping Cat Litter With a solid blue light showing, push RESET button on the front panel once. (it will blink briefly once) You should now be good to go ;o) I usually reset the cat sensor from time to time, typically when I am changing the old waste tray liner for a new one, and topping up the litter. It makes sure the Litter-Robot has the base weight calculated ok, so that your cats weight then triggers the automatic cycle. If you want to check the sensor is working, you can test by pushing down either on the litter bed (like a cat) or on top of the globe front. If the light on the control panel changes from blue to solid red when you take your hand off, the cat sensor is working. Red is good – it means the Litter-Robot has registered the use, and is counting down to cycle. A great cheat sheet is the Quick Reference Guide: https://catevolution.com.au/image/catalog/documents/Litter_Robot_Quick_Reference_Guide.pdf Do note that your cat does need a minimum weight of 2.25 kg, but there is no upper limit for the Litter-Robot (size matters ;o) The blinking blue light is most often related to having the bag edge sitting up above the edge of the waste tray – the sensors are located in the base, where the chute drops the soiled waste through, above the tray itself. Do make sure when you put a new liner in, to have the left and right tucked down into the tabs provided for this purpose. Having the liner tight along left and right side will also help stop litter escaping into the tray itself. The Drawer Full sensors are located left and right at the chute, with a clear cover over the circuit board. If you take off the globe and check the left side one, as it gets most of the soiled waste dropping past it, it may have some debris on it which will make the sensor think the tray is full. Give it a gentle wipe with a baby wipe or damp cloth (the cover only) and it should fix the issue.

Do you have to purchase a particular kind of litter. We use the crystals? Merci ( Roz, 08/03/2017 )

Hi Roz. The Litter-Robot is designed to use any clumping litter that has sufficient weight and granular size. Crystals should be fine as they are similar weight to clay based litter types. Some of our customers use crystals

Is this product suitable for kittens? I understand that there is a minimum weight that triggers the sensor to start an auto cycle, so I will need to do a manual cycle until the kitten is bigger. But is it suitable for young kittens of 12 weeks old? I'm not sure if mine will be able to get in or out of it!!?? ( KS customer enquiry, 26/01/2017 )

Dear Kathleen, thank you for the question. As long as your kitten is old enough to use clumping litter, he/she will be able to use the Litter-Robot ( very young kittens have wet noses which are not good with clumping litter, but they would normally still be with their mother if that young). I would suggest you check with the breeder if you are not sure. We do normally have ramps available but are out of stock at the moment. Anticipated March for the next availability. The ramp provides a staircase style access, and also helps collect any litter that maybe on paws when exiting. The normal step and mat provide access for most small cats, but if you have very small kittens the ramp maybe necessary.

We're troubleshooting why it thinks its full when its nowhere near. We thought perhaps the sensor was picking up that something is in the way. UPDATE Thanks so much Mary, that's been great! Turns out a off and back on a few mins later did the trick – as always the simple fixes are the ones that work when asking for help ! ( Lynsey, 21/01/2017 )

Have you seen where the sensor is? There is a green board with electronics, and a clear cover, located either side of the chute in the base. There maybe some residue, typically on left side, so check the cover is clean (a light wipe will do, keeping clear of the electronics under the panel). You do need to take off the globe to see the base. If the panel is clean, it maybe that the Unit needs a re-set from the journey, as unboxing and turning on, and experimenting with the light buttons etc, can put things out of sync. Have a look at this link to help: https://www.litter-robot.com/blog/2016/10/18/litter-robot-open-air-troubleshooting/ Have you had the Unit apart yet? Its easy, and quite impressive. The above link will walk you through the process, which you need to know for the deep cleaning of the globe when needed. It should help with the drawer sensor, which if there is nothing on the cover, may just need the reset at this time. See how you go – if you need any help, just ask or if you prefer, call 1300 635 350. Trusting this assists and that you are enjoying the new litter box lifestyle!

Hi there, How noisy/loud is the Litter robot when it starts to function. Last night I could hear my cat digging around in her litter and wondered if then the Litter robot would wake us up if it gets used. ( Kriss, 05/01/2017 )

The litter-robot is relatively quiet, similar to a dishwasher or air conditioner humming. However, if you are a light sleeper, you can activate an 8 hour lock out period nightly, so it does not cycle while you are sleeping. You may still be able to hear your cat scratching, as the litter is in the machine, but it's also mostly enclosed, which keeps the litter spread, and the noise of digging, relatively contained compared to an open litter tray.

Is there a maximum weight for the cat? My Ragdoll weighs almost 8kg. ( Ashleigh, 03/12/2016 )

HI Ashleigh, the Litter-Robot does not have an upper weight limit, so whether or not the Litter-Robot will be comfortable for a large or heavy cat is up to the individual. As long as the cat can enter the globe and turn around inside it comfortably, it doesn't matter how much it weighs. The Litter-Robot Open Air was made with larger cats in mind. It has a larger entryway and expanded litter bed area to accommodate larger cats, such as Maine Coons. Your Ragdoll should be fine – some of our other Litter-Robot lifestylers have Ragdolls as well.

UPDATE Thanks for the cheat sheet, that will definitely come in handy in the future. After I pulled the power cable out for roughly a full hour, then plugged it back in and pressed the reset button after it completed it’s initial cycle, it seemed to sort everything out. I have been monitoring the unit for the past few days and it’s been working absolutely perfect, I haven’t had any issue with the automatic cycle after my cat has been inside, and the sensors seem to be working as well. Thanks again for the absolutely amazing service, I really appreciate it! Regards, Sheldon ( Sheldon, 02/12/2016 )

Thank you Sheldon, great to hear all is working well!

I recently purchased a Litter Robot, which was delivered on Tuesday 22nd November, it’s absolutely fantastic, and my cat has taken to using it without any issues at all, which was a huge weight off of my shoulders. The problem is that I am having a slight issue with the unit, half the time the unit doesn’t cycle after my cat has been in it, at first I thought that she may have actually been under the minimum weight, but she was at the vet for a checkup on Thursday and her weight is 2.9kg, which is above the minimum of 2.5kg according to the manual. The unit is placed on an even surface on hardwood floors (I read of potential sensor issues when placed on carpet), so I’m not sure if there is anything that I have done wrong there. The other issue is that I am constantly getting an indication that the drawer is full. I figured that it may be possible that the drawer was full after the manual cycling to get my cat used to the unit, so I replaced the liner in the drawer and fitted it again, and it still kept indicating that the drawer was full, regardless of how many times I tried to shift the liner and neaten it up. What I have done is unplugged the unit for roughly one hour, and when I plugged it back in and cycled it a few times, it didn’t indicate that the drawer was full, but my cat hasn’t used it since it’s been plugged back in, so I’m unsure if it’s fixed the sensing issue. I was wondering if you’ve heard/seen of these problems before, and if you have any advice on the subject? I love the Litter Robot and couldn’t possibly imagine not having it now, and that’s only after a few days of owning one. Kind regards, Sheldon ( Sheldon, 02/12/2016 )

Dear Sheldon, there could be a couple of things around both issues. I suspect the cat sensor needs resetting, and suggest you try the following: 1. Press the ‘Cycle' button. The unit should cycle and return Home with a solid blue light. 2. Reset by quickly pressing the ‘Reset’ button. This function resets the Cat Sensor baseline weight when pressed while the unit is at Home with a solid blue light. 3. Test by applying pressure the unit ie put your hand in and press as if you are your cat. 4. If the red light turns on after applying excessive pressure, skip to our TIPS section below and ensure your unit is not being desensitized. 5. If the red light did not activate, please review the tips below and contact us for further troubleshooting. TIPS: ‐ The unit should be completely free‐standing on a hard surface with no rugs, carpets, or items underneath it. A flat board is encouraged if you are placing the unit on carpeting. ‐ Press 'Reset' while the unit is at Home position with a solid blue light after adding litter and removing waste from the unit. ‐ Do not allow the unit to have items rest on it or be pushed against a wall. ‐ Using 4-4.5kg of clay clumping (standard weight) litter, works best. Alternative/lightweight litter that does not weigh as much as clay when filled to the fill line, may cause trouble triggering the sensor ‐ For safety, cats under 2.25kg may not trigger the unit. Manually cycle the unit until your cat reaches a safe weight of 2.25+kg You can also have a look at the Litter-Robot.com instructions. I do find the cheat sheet more helpful for the cat sensor than the manual ;o) We have also had some reports on the sensor showing full, and suggest you try the following to see if it fixes the issue, as other clients have found it clears (particularly if you disassemble the machine): From the Manufacturer: three things that will cause the blue light to flash and their respective solutions: 1. The drawer would be full or something is obstructing the liner – move obstruction out of the way, adjust unit 2. Software in the system needs to be rebooted – which would mean that you need to unplug the unit from the back of the unit for a few seconds 3. DFI hardware failure – the board has gone bad – this is not likely as you have the new hardware, but possible. If so, we would replace the board. From our experience/clients: 1. The chute does drop to the left side first based on rotation. If you disassemble (take off bonnet, globe (you dont need to empty litter but dont spill it ;o)) to the point of seeing the base, look to the left side as you face the unit from the front. The waste full sensors are located as small green circuit boards under clear plastic covers. check the covers are clean (particularly left side). if not, wipe over – damp cloth not water. this should deal with obstruction issues if the drawer is empty. 2. reassemble. As disassemble required you to turn off, you will have re-booted in the process ;o) 3. Hardware, advise us (if other tries fail). We do have some videos on Youtube to help: https://www.youtube.com/channel/UCzsxoIiOTY1LspOW7oHLtaQ The manufacturers have provided an update on troubleshooting for your viewing here: https://www.litter-robot.com/blog/2016/10/18/litter-robot-open-air-troubleshooting/ If you are still having problems, please advise asap, as we do of course cover 18 months warranty, and if a sensor happens to be faulty, we can send you replacement so you can keep using in the interim (they are fairly easily replaceable by design). Glad to hear you love the Litter-Robot, as we have found its quite a life changer for cat ownership!

At present I use Max’s litter in the litter trays.Suitable for the Litter-Robot or not?Thanks,Anne ( Anne, 25/11/2016 )

Hi Anne, thank you for the email. I have not used Max Cat Litter, but understand its made from milled rice hulls. It maybe a little light for the Litter-Robot but I would suggest try it and see how you go. It needs to be clumping, as that is how the robot works to separate the clean litter from soiled in the self cleaning process. Its best to use the same litter initially if you can, so your cat transitions without too many changes at once (see the tips). If its a little light (I suspect it maybe), you will find clumping clay litter is a good weight for the litter-robot. Note that clay litter can also be disposed of on the garden. You will find one of the great benefits of the Litter-Robot is that it will reduce your use of litter dramatically, as you top up rather than throw out, only disposing of the soiled clumps. Its best to dispose of the filled bag in the same manner as you do your kitchen bin waste, as its concentrated waste rather than lots of unused litter.

Is the Litter Robot suitable for cats who produce very loose stools? I have 5 cats and 3 of them have digestive issues which causes their stools to be quite pungent and runny despite a grain-free diet. ( Alison Dines, 09/11/2016 )

Dear Alison, the Litter-Robot is designed to replace a cats litter tray, catering for urine and excrement. It does require clumping litter due to the sifting process. From your question regarding runny stools, I would expect the quality of the clumping litter will have the main impact on suitability. We suggest you consider ordering some of the Cat Evolution Premium Clumping Cat Litter, as an initial test, and see how well the litter performs on clumping and odour. If you are satisfied with the results of the litter, you should find the Litter-Robot very suitable in improving your current litter tray lifestyle.

Is it ok to use the Litter-Robot III outdoors? Our cats use the litter box out side in the courtyard which is open air. We would like to keep the Litter-Robot III outside in the same place in the courtyard in open air, which means it will be exposed to rain and sun. Let me know. Merci. ( Deni Wright, 24/10/2016 )

The Litter-Robot III is designed specifically for indoor use. While the product is robustly constructed and could be used in a covered outdoor area, it is not designed or suitable for uncovered outdoor areas.


Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *